La seule chose surprenante que vous devriez apporter en vacances

click fraud protection

Je n'aurais jamais pensé emballer ça.

Chaque produit que nous proposons a été sélectionné et évalué de manière indépendante par notre équipe éditoriale. Si vous effectuez un achat en utilisant les liens inclus, nous pouvons gagner une commission.

Amazone

L'année dernière, j'ai fait un petit week-end à Asheville, en Caroline du Nord pour une réunion avec des amis du secondaire. Le voyage a été discret, chacun de nous emballant juste un sac à dos et partageant une chambre d'hôtel. Nous n'avions pas prévu d'événements fantaisistes ou de grands dîners, alors quand un de mes amis a sorti un vapeur portable de son sac peu emballé et a commencé à défroisser sa jupe pour le lendemain, j'étais étourdi. Comment a-t-elle pensé amener un bateau à vapeur lors d'un voyage de deux jours et comment l'a-t-elle placé (avec ses vêtements pour le week-end) dans un petit sac à dos?

Répondant au déluge de questions, mon ami (qui est bien connu pour son poli, toujours sans rides vêtements, je pourrais ajouter) a expliqué que son petit ami lui avait acheté le mini PurSteam Fabric Steamer ($30;

amazon.com, pour la version 2019 mise à jour). Elle l'a apporté lors de son voyage en Corée du Sud l'année dernière, et a fini par l'utiliser tous les jours. De plus, la petite machine pèse moins de deux livres, il était donc facile de se glisser dans sa valise. Après le voyage, elle a dit qu'elle avait décidé d'apporter le petit mais puissant bateau à vapeur avec elle chaque fois qu'elle voyageait (même si c'est juste pour le week-end).

EN RELATION: La meilleure façon d'emballer une valise

J'avoue que j'étais encore sceptique, mais après avoir vu la machine chauffer en moins d'une minute et en avoir été témoin de la vapeur d'une jupe et d'un haut sans avoir à être rempli d'eau, j'ai été impressionné. Et le lendemain, le bateau à vapeur a opéré sa magie sur une autre tenue. Alors que je me sentais un peu échevelé en portant une robe que je venais de sortir de mon sac à dos (l'astuce de roulement ne fait que beaucoup), mon amie avait l'air parfaitement rassemblée.

EN RELATION: Grâce à ce spray bon marché, je ne repasserai plus jamais

Au moment où nous sommes montés à bord de notre vol de retour, j'étais convaincu et j'ai décidé de commander le bateau à vapeur moi-même. Maintenant, plus d'un an plus tard, je peux confirmer que le mini défroisseur à vapeur est devenu une partie intégrante de ma routine matinale. Chaque fois que je sors un haut en lin froissé ou une robe de mon placard, je remplis la machine d'eau et en cinq minutes, l'article est sans plis. En tant que personne qui n'a jamais été fan de repassage, la vapeur de mes vêtements a vraiment changé la donne. C'est peut-être le meilleur 30 $ que j'ai jamais investi dans ma garde-robe.